Il y a plus de vingt ans, après mes premières retraites de yoga, j’ai senti mon corps plus léger, mon esprit plus clair et concentré. Dès ce moment-là, j’ai su que le yoga ferait partie de ma vie.

Au fil du temps, j’ai suivi plusieurs formations d’enseignant de yoga et de méditation, ainsi que de nombreux pèlerinages pour rencontrer ceux qui résonnaient comme de véritables maîtres. Avec les années, j’ai appris à honorer toutes les traditions de la grande famille du yoga. Chaque lignée porte sa vérité, son parfum, sa lumière.

Et pourtant, avec une profonde humilité, je crois que sans la rencontre avec le maître intérieur que chacun porte en soi, sans évoluer vers l’essence divine que nous sommes, l’ego nous empêche de recevoir pleinement les enseignements.

Le yoga est, parmi tant d’autres choses, un voyage de guérison intérieure. C’est un chemin personnel, et c’est pourquoi je souhaite personnaliser chaque retraite, selon le moment et la sensibilité de chaque groupe. Après chaque retraite, je découvre à quel point j’apprends de chacun, et combien la sagesse collective nous élève tous.

Du fond du cœur, merci d’être venus, de partager votre lumière et de permettre que nous grandissions ensemble sur ce chemin de l’âme.
Ici, au cœur des Pyrénées, près de la Forêt d’Irati, chaque rencontre devient une étape de plus dans cette aventure merveilleuse qu’est la transformation intérieure.

Publicado en:

Participant en posture du Guerrier dans la forêt d’Irati pendant la retraite Yoga & Méditation du pont de décembre, Pyrénées navarraises

Prêt(e) à arrêter le temps ?

Laissez votre agenda de côté. Rejoignez-nous près de la forêt d’Iraty pour déconnecter du bruit et vous écouter à nouveau.